Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRACK BOUM
CRACK BOUM
6 mai 2008

BLOCUS ENCORE ET TOUJOURS

Encore une journée de blocus... OK, mais faut vraiment que ce soit la dernière! Donc Glandouille au parc, déjeuné au Mc Do ! (deuxième de la semaine...mais bon...) Et baptème de Cacolac ;).
"Travail" sur la terrasse, en mode bronzage que d'un bras ;) JE SUIS TROP EGOISTE AVEC MOI MEME LA !
J'aurais aussi put m'y mettre plus tôt c'est vrai !!! Sh*t de merde,
40 E de hors forfait de fixe ! 

Bon, Long va falloire que tu arrêtes de me suivre !!! Je deconne allez, c'était cool de te voir.

Publicité
Commentaires
L
Bon Marie faut arrêter de me suivre la !!<br /> C'est plus possible, je vais faire un petit footing et je te vois courir a côté de moi. Je vais commencer a croire des choses :p<br /> Bzoo
M
Mon amie, bonsoir. <br /> Je tenais à te dire que j'apprècie que tu paies 40 E de tel pour moi ( entre autre ) <br /> Je te précise aussi que j'ai un fixe ( et oui ça existe encore ) et que, naturellement, tu peux m'appeler dessus ( fais gaffe, couvre feu à 22h/22h30 )<br /> Merci pour ce baptéme Cacolac, qui m'a à vrai dire laissée un peu perplexe ( je ne sias que penser ) <br /> Pour finir je t'embrasse.
Publicité