Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRACK BOUM
CRACK BOUM
26 mars 2008

BIRTHDAY

Le 26 mars

Que dire..

Ba je suis née maintenant il y a 2H et 16ans...

Et j'en suis ravie.

16ans =

-Majorité sexuelle.

-Droit de travail.

-Droit à l'achat de cigarettes (enfin légallement...).

-Droit à la possession d'alcool.

-Droit d'entrer en boîte, accompagnée par un adulte bien sûr.

-Droit au port du bandana, si ça se vendait encore...

-Et aparement bientôt le droit de vote?...

Et à mon avis pleins d'autres trucs encore!

Publicité
Commentaires
B
Dont le plus important étant biensur:<br /> -Majorité sexuelle<br /> !!^^
L
26 mars, un jour important pour toi ma chère Marie, un jour comme les autres pour moi.<br /> Tu grandis de jour en jour et cette date nous le rappelle. Bitch t as 16 ans c'est l'âge de niquer !<br /> JOOOOYYYEEUUUUUUX ANNNNIIIVEERRSSAIIIRRRRE<br /> MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA<br /> by Jean-Lurçat
Publicité