Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRACK BOUM
CRACK BOUM
14 avril 2008

En mode " ma supérieure me soule MECHANT !!!

En mode " ma supérieure me soule MECHANT !!! "

Encore une vulgaire journée sans importance, ponctuée de " Put*n j'en ai marre " et de " Ca me soule " ...

Je voyais pas la seconde comme ça. C'est chiant.

Que des cons à la réunion.

Des petits trucs qui me font chier et d'autres qui me remotivent.

Enfin.

Demain il y a blocus et je vais réviser.

Maintenant c'est: MOI = EGOISTE ! Je m'en fou de TOUT,

JE BOSSE.

C'est tout.

Publicité
Commentaires
V
Olala c'est quoi ça ? Ils ont dit quoi de si grave à la réunion ? TIENS BON marybook (t'avais oublié, hein ?). Gros bisous !
N
Marie, S.M.I.L.E, je suis mal placée pour te dire ça, mais please, il ne reste pas longtemps, l'année est bientôt finie et les vacances arrivent dans une semaine.<br /> Donc Happy Face et j'espere que tout se passera bien pour toi. Motivée de la vie , je t'aime.
Publicité