Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRACK BOUM
CRACK BOUM
17 avril 2008

BLOCUS

Encore une journée de blocus

Aujourdhui, baptême de RER . . . si si je jure je l'avais jamais pris avant ! Puis baptême de Lavoisier. . . Il faut vraiment que je sorte moi. Bonne journée sinon, mise à part le vent, mais bon. Bref.

Go à la manif. Policiers un peu CONS ! !

" Vas y on les chope à la sortie . . . Allez y mes demoiselles "   BANDE DE RACSISTES ! ! !

A la manifestation j'ai vu L'HOMME DE MA VIE :) Ah je suis trop contente . . .

He Was Gorgeous !

Publicité
Commentaires
M
Homme de ta vie = mOyen mais no comment.<br /> ( Celui d'à côté était pas mal aussi :p ) <br /> Rencontré des CRS racistes, baaah c'est moche. J'étais bien énervée... Mais c'était quand même sympa. Val' s'est perdue, encore désolée. :)
Publicité