Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRACK BOUM
CRACK BOUM
18 avril 2008

B-DAY

Lycée bloqué today ! ! ! = Vacances ! ! !  Whou hou !

Foot chez Léo, trop drôle ( j'adore le T-shirt :P ).

Ah j'ai kiffé cette journée... SCOOTER ! ! !  Mon mari plus tard en aurat un, c'est clair et net.

Puis,  petit tour à Vavin qui n'a servit à STRICTEMENT RIEN, mais bon c'était cool quand même!

Retour dans le treize pour préparer la petite surprise. . . Conception du gâteau, courses etc.. avec Valentine et Nono (Ton gâteau était divin!). Arrivée pile au bon moment des invités . . . Arrivée de Marion, et là, SURPRIIIISE ! ! !

Et après, no coments. C'était juste TROP BIEN ! ! !

Publicité
Commentaires
N
Je dois avouer qu'on a gérer. <br /> Fête qui donne le moral, marion j'espère que ça t'a plu, en tout cas, nous on a kiffé te voir kiffer ;)<br /> Love Peace
M
MERCI.<br /> C'était super. Vous êtes super. <br /> <br /> Jamel(D.) et son scooter = great ! ( tmtc Marie) <br /> Encoe merci. <br /> (L)
Publicité